Le constructeur ZTE vient de certifier un nouveau smartphone en Chine, connu pour le moment sous le nom de code G601U.

Ce nouveau smartphone, classé dans l’entrée de gamme possède la particularité d’être résistant aux chocs, il est donc destiné à un usage extrême pour gens qui bossent dans les chantiers, les sportifs, les baroudeurs… Etc.

Côté caractéristiques, l’appareil est équipé d’un écran tactile 4 pouces 480 x 800 pixels, d’un appareil photo de 5 mpx + VGA à l’avant, d’un processeur dual core 1,3 Ghz épaulé par 1gb de ram, un lecteur de cartes sd, Android 4.2 ainsi qu’une batterie géante par rapport à son écran et ses performances de 2500 mAh, qui devrait offrir une excellente autonomie.

Il est fort probable que ZTE présentera ce smartphone lors du MWC 2014 à la fin février, mais rien n’est encore sur, ni sur la date, ni sur son prix. Restez branchés, nous vous tiendrons au courant dès qu’il y a du nouveau.

ZTE_G601U_1 ZTE_G601U_2 ZTE_G601U_3

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !