Les constructeurs chinois tels que Xiaomi, ZTE ou Huawei ont fait beaucoup de progrès ces dernières années, et leurs smartphones haut de gamme sont vraiment de bonne qualité, et en plus ils sont proposés à des prix défiant toute concurrence.

ZTE vient de présenter un smartphone très particulier, le Grand S2, qui vient en succession au Grand S.

Le ZTE Grand S2 est un smartphone haut de gamme équipé d’un écran 5,5 pouces full HD, d’un processeur Snapdragon 800 quad core cadencé à 2,3 Ghz, 16 gb de stockage interne extensible par carte SD, un appareil photo de 13 mpx, Android 4.3 Jelly Bean ainsi qu’une batterie de 3000 mAh et la compatibilité avec les réseaux LTE.

La particularité de ce smartphone vient de la partie logicielle. En effet, le ZTE Grand S2 est doté de fonctionnalités vocales avancées. On peut donc utiliser la voix pour diverses commandes, lancer l’appareil photo, le GPS, ou même déverrouiller le tel, et il est même possible de configurer qui peut le déverrouiller, puisque le système est capable de différencier les voix.

Aucune information concernant le prix pour le moment. Que pensez-vous de ce smartphone ?

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !