oppo zoom x10 barcelone

Lors d’une récente vidéo postée sur le compte twitter officiel du constructeur chinois de smartphones Oppo. On a pu découvrir un incroyable zoom numérique X10 testée sur une statue qui orne la Sagrada Familia à Barcelone.

On après l’étonnement provoqué par la qualité incroyable de cette nouvelle fonctionnalité. On ne peut que faire le rapprochement avec une autre vidéo publiée y a quelques jours de cela par Huawei. Qui avait aussi évoqué un zoom surpuissant pour son prochain P30.

On ne sait toujours pas quel futur modèle disposera de ce zoom X10. Mais on peut presque affirmer qu’il sera présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en ce mois de février. Le choix du lieu de ce genre de teasing est souvent peu anodin.  

Oppo et Huawei ne semblent pas être les seuls constructeurs à vouloir faire de cette fonctionnalité leur cheval de bataille. Samsung a aussi racheté il y a quelques semaines une entreprise israélienne de développement de solutions de zoom pour smartphones. L’entreprise qui se nomme Corephotonics semble avoir déjà travaillé avec Oppo.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.