Ce jeudi a marqué le lancement de la nouvelle et 2ème édition de l’événement ZeGaming DevCamp organisé par le club scientifique MicroClub de l’université Houari Boumedien, à Alger.

Après une première édition que les organisateurs ont jugé réussite, les jeunes étudiants ont décidé de remettre le capot avec une deuxième édition organisée cette fois à la bibliothèque municipale d’Alger Centre durant une période de trois jours qui s’étendent du 29 au 31 mars.

La rencontre est riche en conférence et échanges entre développeurs, avec des ateliers organisés par des développeurs expérimentés qui partagent leur expérience avec les participants et des conférences données par chefs d’entreprises et de boîtes spécialisée dans le domaine du développement de jeux, mais aussi d’applications Algériennes.

Le ZeGaming DevCamp est une des nombreuses occasions et événements organisés par des clubs et associations estudiantines, ce qui prouve l’intérêt que porte la nouvelle génération au monde du numérique et du développement.