Si vous n’avez pas encore entendu parler de ZAO, ne vous inquiétez pas vous le ferez très bientôt, cette application permet entre autres d’incruster votre visage dans des séquences cultes du cinéma en quelques secondes.

En effet depuis son lancement en Chine il y a quelques jours seulement, Zao rencontre un vrai succès, l’application vous permet de glisser dans la peau d’un acteur de Game Of Thrones, The Bing Bang Theory ou encore le personnage principal du jeu Devil May Cry 5, en fournissant seulement quelques photos, l’intelligence artificielle de l’application fait le reste, et vous pouvez vous voir jouer des scènes cultes.

Si cela parait bien intéressant, l’entreprise chinoise de développement se réservait le droit de garder les données des utilisateurs et de les utiliser comme bon lui semble, ce qui n’a pas manqué de choquer les fervents défenseurs de la vie privée. Aujourd’hui l’entreprise fait machine arrière, et se réserve seulement le droit de garder les données tant que les utilisateurs ne les ont pas supprimées, et déclare que c’est seulement pour améliorer son IA.

Cette application est seulement disponible en Chine pour l’instant.

Donnez nous votre avis :