Avec la prochaine mise à jour de Youtube (Version 10.28), il sera désormais possible de visionner des vidéos verticales en plein écran. La nouvelle version de YouTube revient également avec une interface simplifiée et de nouveaux outils d’édition.

Youtube

Comme la plupart des vidéos sur YouTube se présentent de manière verticale, il était désagréable de visionner les vidéos avec les bandes noires.   Afin que les utilisateurs profitent d’une meilleure expérience, YouTube a fait donc évoluer l’interface de ses application mobiles sous iOS et sous Android, c’est ce que vient de rapporter le blog Android Police. La version 10.28 de l’application YouTube pour Android fera donc disparaître les bandes noires pour afficher la vidéo sur tout l’écran. Il faut savoir qu’elle n’est pas encore disponible sur le Play Store, cependant une APK de la version est d’ores et déjà disponible sur le site APK Mirror.

android-youtube-ameliore-laffichage-des-videos-verticales-620x330

 

La nouvelle version de YouTube offre également de nouveaux outils d’édition des vidéos. Les vidéastes pourront ainsi découper leur vidéo, teinter l’image à l’aide de filtres, ajouter de la musique et l’envoyer sur le site de partage directement depuis l’application