Après les marques chinoises et les marques françaises, une nouvelle marque de téléphonie mobile, cette fois-ci américaine, tentera prochainement d’envahir le marché algérien.

reparation-yezz

En effet, la marque américaine des Smartphone, YEZZ débarquera prochainement en Algérie via son distributeur officiel Yourcom. Cette marque créée en 2011 à Miami, s’est très bien imposée en Amérique Latine et en Europe.  Pour ceux qui ne la connaissent pas, Yezz est une marque de smartphones low-cost fonctionnant sous Android. Ses produites se distinguent par un processeur puissant Mediatek, un design ultra fin et un écran HD de 4 à 6 pouces.

Afin d’officialiser son entrée, la marque américaine YEZZ vient d’inviter la presse algérienne, le Mardi 13 octobre,  à une conférence de presse au Sheraton Club des Pins Resort à Alger. Lors de cette soirée, Olivier Mas, leresponsable commercial Maghreb et Moyen-Orient de la marque, annoncera les premiers smartphones Yezz qui seront commercialisés en Algérie tandis que Ludovic Falcou, le directeur commercial export, dévoilera les ambitions de la marque américaine.