Après les marques chinoises et les marques françaises, une nouvelle marque de téléphonie mobile, cette fois-ci américaine, tentera prochainement d’envahir le marché algérien.

reparation-yezz

En effet, la marque américaine des Smartphone, YEZZ débarquera prochainement en Algérie via son distributeur officiel Yourcom. Cette marque créée en 2011 à Miami, s’est très bien imposée en Amérique Latine et en Europe.  Pour ceux qui ne la connaissent pas, Yezz est une marque de smartphones low-cost fonctionnant sous Android. Ses produites se distinguent par un processeur puissant Mediatek, un design ultra fin et un écran HD de 4 à 6 pouces.

Afin d’officialiser son entrée, la marque américaine YEZZ vient d’inviter la presse algérienne, le Mardi 13 octobre,  à une conférence de presse au Sheraton Club des Pins Resort à Alger. Lors de cette soirée, Olivier Mas, leresponsable commercial Maghreb et Moyen-Orient de la marque, annoncera les premiers smartphones Yezz qui seront commercialisés en Algérie tandis que Ludovic Falcou, le directeur commercial export, dévoilera les ambitions de la marque américaine.

Donnez nous votre avis :