Yahoo vient de lancer une nouvelle application portant le nom de Yahoo Together. Il s’agit d’un nouveau réseau social qui vient avec plusieurs avantages, mais il est complètement différent de Yahoo Messenger.

Cette application est beaucoup plus une application de chat au travail, telles que Slack ou Rocket. Il est conçu pour l’utilisation personnelle, il permet donc de créer des groupes de chat pour la famille, pour les amis, les amis de l’université, les voisins ou n’importe quel groupe. Dans chaque groupe, l’utilisateur peut lancer des sujets de discussion.

Si vous ne voulez pas faire partie d’une conversation, vous pouvez simplement l’ignorer ou la marquer comme indésirable. Vous pouvez également partager les photos et les vidéos dans les discussions. Chaque discussion dispose d’une bibliothèque ou vous pouvez épingler vos dossiers et les retrouver facilement.

Si vous désirez retrouver un dossier épinglé ou une discussion, cela est très simple. Même si vous ne vous souvenez pas du sujet dans lequel le dossier a été publié, ou la date de ce dernier, vous pouvez le trouver via l’outil de recherche rapide. De plus, si vous avez un événement ou un rendez-vous avec les membres du groupe, vous allez recevoir un rappel automatique.

Ces fonctionnalités existent déjà dans d’autres applications, mais si vous préférez les application Yahoo, vous pouvez télécharger Yahoo Together de Google Play Store gratuitement via ce lien.