Le constructeur de smartphones chinois Xiaomi a opté depuis un bon moment a l’intégration d’une caméra frontale en bas des téléphones, afin de réduire la taille des bordures en bas des écrans, mais il semble que cela ne va pas tarder a etre remplacé par une camera pop-up, tout comme celle du Vivo Nex.

C’est en tout cas ce que laisse penser un teaser publié sur Weibo par le leaker Ice Universe. L’image en question montre les contours d’un smartphone qui peut etre le Mi Mix 3, doté d’une caméra « pop-up », à l’instar du Vivo Nex. Sous cette ombre chinoise, une date : septembre 2018. Il faudrait donc attendre la fin de l’été pour en apprendre plus sur le nouveau smartphone bijou du Dragon de l’Empire du Milieu.

L’information est d’autant plus crédible que Xiaomi avait déposé un brevet concernant une telle technologie en 2015. Cela a poussé un fan à imaginer à quoi pourrait ressembler un tel smartphone signé par la firme de Pékin.

Pour l’heure, Xiaomi ne s’est pas manifesté officiellement, mais il semblerait qu’on ait là notre saga de l’été, en espérant que la France sera également servie.

Source

Via