Désormais ce n’est plus un doute, les constructeurs chinois ont vraiment le vent en poupe. Xiaomi à réussi à vendre 1,3 millions de smartphones en un temps record de 12 heures seulement ! 

En effet, le constructeur chinois Xiaomi, à opter pour une stratégie de vente exceptionnelle, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche très bien pour lui.

Proposer des smartphones à des prix défiant toute concurrence + offrir des promotions très intéressantes pendant 12 heures seulement en quantités limitées = Un raz de marré immense de clients profitant de cette promotion, réalisant ainsi un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros, représentant environ 1,3 millions de smartphones, le tout en 12 heures seulement ! 

Rappelons que Xiaomi avait déjà réalisé des exploits du genre, en vendant de grandes quantités de smartphones en temps record.

Pour une société datant d’a peine 4 ans, pouvant réaliser de tels exploits, croyez vous que Xiaomi pourra un jour s’imposer face à la rude concurrence et aux mastodontes Samsung, Apple, Sony, HTC, LG et Motorola ? 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !