On vous l’annonce il y a quelques jours, Xiaomi vient enfin de dévoiler officiellement le Redmi 4, un très beau smartphone qui vient se positionner avec les meilleurs entrés de gamme de l’année avec un prix toujours aussi surprenant.

Au fait, ce n’est pas un seul smartphone que Xiaomi a révélé mais trois, en effet, elle a présenté trois versions de son smartphone, à savoir : Le Redmi 4A, Redmi 4 Pro et une version dite standard.

Commençons du mois cher, le Redmi 4A qui sera équipé d’un écran 5 pouces 720p, un Snapdragon 425, 2GB de RAM, 16GB de stockage interne, un slot microSD, 13MP camera, 5MP pour la caméra frontale et une batterie 3120mAh. Il sera disponible en Or et Rose doré pour le prix de 75$ seulement.

La version standard apporte un peu plus de du côté hardware avec un lecteur d’empreintes au dos de l’appareil et un écran 2.5D toujours un avec un écran 5 pouces 720p, un Snapdragon 430 cette fois, 2GB de RAM, 16GB de stockage interne, microSD slot, 13MP camera, 5MP pour la camera frontale, et une batterie de  4100mAh. Le tout sera disponible en trois coloris : Or, Argent et gris foncé pour le prix de 104$.

redmi-4

Et enfin, la version Pro du Redmi 4 qui sera surement un des meilleurs entrée de gamme pendant un bon moment avec un lecteur d’empreintes au dos, un écran 2.5D toujours un avec un écran 5 pouces Full HD cette fois, un Snapdragon 625, 3GB de RAM, et 32GB de stockage interne, pour le reste c’est exactement la même chose que pour la version standard. Un très beau smartphone donc qui sera disponible en Or, Argent et gris foncé pour le prix de 135$.

Xiaomi qui fait du Xiaomi donc, avec un très beau smartphone à petit prix mais qui dispose de déclinaisons qui s’adapterons aux différents utilisateurs. Encore une preuve que Xiaomi pensent à tout ses clients et pas qu’a ceux qui achètent des flagships à plus 400$.

On termine cet article avec une rumeur qui reste à creuser : Xiaomi aurait finalement décidé de faire son entrée dans le marché Algérien.