Xiaomi : Le Redmi 4, ça sera pour… le 4 novembre !

Xiaomi a dévoilé un teaser pour la présentation de son prochain smartphone. Il s’agira du Redmi 4, certifié en Chine la semaine dernière. Il sera dévoilé le 4 novembre, soit demain. L’occasion de faire le point sur ce qu’il faut en attendre.

En effet, Xiaomi a publié hier un teaser (dont le visuel accompagne cet article) qui annonce la date d’arrivée du prochain Redmi. Il s’agit du 4 novembre, soit demain. La conférence de presse démarrera à 19 heures, heure locale. Comme toujours, compte tenu du décalage horaire. Ce qui veut dire que nous saurons tout ce qu’il y a à savoir sur ce Redmi en fin de matinée de notre côté de la planète,  ce qui est bien plus pratique que les keynotes californiennes.

xiaomi-redmi-4-teaser

à l’intérieur ? Aucun détail n’est offert par ce visuel, évidemment. Mais la certification du smartphone cet été détaille son positionnement :  écran 5 pouces Full HD, Snapdragon 625 de Qualcomm, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, capteur photo 13 mégapixels, webcam 5 mégapixels, batterie 4000 mAh. Une fiche technique très proche de celle du Redmi 3. Confirmation de l’ensemble de ces détails demain.

Prix Algerie

This section (Read Next) requires plugin WP Post Blocks installed and activated