Xiaomi a dévoilé un teaser pour la présentation de son prochain smartphone. Il s’agira du Redmi 4, certifié en Chine la semaine dernière. Il sera dévoilé le 4 novembre, soit demain. L’occasion de faire le point sur ce qu’il faut en attendre.

En effet, Xiaomi a publié hier un teaser (dont le visuel accompagne cet article) qui annonce la date d’arrivée du prochain Redmi. Il s’agit du 4 novembre, soit demain. La conférence de presse démarrera à 19 heures, heure locale. Comme toujours, compte tenu du décalage horaire. Ce qui veut dire que nous saurons tout ce qu’il y a à savoir sur ce Redmi en fin de matinée de notre côté de la planète,  ce qui est bien plus pratique que les keynotes californiennes.

xiaomi-redmi-4-teaser

à l’intérieur ? Aucun détail n’est offert par ce visuel, évidemment. Mais la certification du smartphone cet été détaille son positionnement :  écran 5 pouces Full HD, Snapdragon 625 de Qualcomm, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, capteur photo 13 mégapixels, webcam 5 mégapixels, batterie 4000 mAh. Une fiche technique très proche de celle du Redmi 3. Confirmation de l’ensemble de ces détails demain.