La rumeur veut que Xiaomi travaille actuellement sur le Xiaomi Mi Pad 2, une tablette qui mettra en vedette le processeur Intel Cherry-trail et un double système d’exploitation (Windows 10 et Android 5.1).

microsoft-corporation-working-with-xiaomi-to-bring-windows-10-rom-to-androi

En termes de caractéristiques techniques, on retrouverait un écran de 9,7 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, un processeur Intel Cherry Trail gravé en 14 nanomètres accompagné de 3 ou 4 Go de RAM et un capteur photo de 13 Mégapixels. Ça peut sembler un peu excessif pour une tablette mais, après tout, pourquoi pas. La définition de la caméra frontale n’a pas encore été mentionnée.

Selon Pan Jiutang, un analyste chinois connu, Xiaomi prévoit le lancement du  Xiaomi Mi Pad 2. Il mentionne un lancement pour le troisième trimestre.

XiaomiWindows10_0

Nous savons tous que Xiaomi travaille en collaboration avec Microsoft. La société travaille avec Microsoft pour lancer et tester son matériel avec le Windows 10 pour Mobile. Le fait de voir le chinois proposer un produit dual boot ne serait donc pas si surprenant. Il est vrai qu’à une époque, Microsoft n’était pas favorable au dual boot mais sachant que le géant américain semble prêt à tout pour imposer Windows 10 au plus grand nombre, déja qu’il y a quelques mois, le géant américain distribuait une ROM Custom Windows 10 Mobile pour le Xiaomi Mi4 dans le cadre d’un programme de beta test.

Donc, il ya une très bonne chance que le Xiaomi Mi Pad 2 ne serait pas seulement une rumeur et nous vous rappelons que tout cela repose sur des rumeurs

xiaomi-mi-pad-2-dos xiaomi-mi-pad-2-face