Xiaomi vient d’annoncer que le successeur du Mi Note sera dévoilé le 25 Octobre. Le Mi Note 2 aura un écran incurvé similaire à celui du Galaxy S7 Edge et une configuration interne premium avec notamment un SoC Snapdragon 821.

L’invitation officielle n’en révèle pas beaucoup, mais les rumeurs récentes suggèrent que le smartphone viendra avec une dalle FULL HD de 5.7 pouces, 4GB de RAM, 32GB/64GB de stockage, un double capteur photo de 12MP et une batterie de 4000mAh. Xiaomi lancera aussi une version pro avec un écran 5.7 pouces QHD, 6GB de RAM et 128GB de mémoire interne. On s’attend aussi à retrouver quelques détails du Mi 5.

xiaomi-mi-note-2-invite

Samsung étant le seul constructeur au monde à avoir réussi à créer un écran AMOLED assez stable et solide, il est très probable que Xiaomi ont fait appel à leurs services. Le Mi Note2 a une configuration digne des meilleurs flagships de 2016, et on devrait en savoir plus sur le smartphone dans les jours qui arrivent.

Autre fait intéressant, Xiaomi a promis que le Mi Note2 viendra avec une « surprise ». On est curieux de savoir ce que nous cache Lei Jun.