D’après DxOMark, les capteurs photos du nouveau Xiaomi Mi Mix 2S sont aussi performant que ceux de l’iPhone X. Permettant ainsi à ce smartphone de passer devant l’iPhone 8 Plus, et le Galaxy Note dans le classement. Ce smartphone a eu la note de 97 vu ses performances.

Le constructeur chinois a lancé ce smartphone pour la première fois sur les marchés le 27 mars 2018. LeXiaomi Mi Mix 2S est l’une des meilleures réalisations de Xiaomi, surtout en ce qui concerne les capteurs photo. Ces derniers sont aussi performants que ceux de l’iPhone. Ce n’est pas tout, ils sont même plus performants que ceux de l’iPhone 8 Plus, et ceux du Galaxy Note8.

L’iPhone X et le Xiaomi Mi Mix 2S ont obtenus des scores identiques sur DxOMark. Le capteur de cet appareil a donc obtenu un sore de 101 en photo, et un score de 88 en vidéo. En revanche, l’iPhone X a eu un score de 101 en photo et de 89 en vidéo. Des scores presque identiques. Ce score a permis au constructeur de prouver ses performances en matière de photophones.

D’après les experts dans le domaine des photos, ce smartphone a un très bon rendement des couleurs, et une bonne nuance du blanc. Pour ce qui des vidéo, le seul défaut qu’on peut reprocher à ce smartphone, c’est la qualité des vidéos en basse luminosité. Pour ce qui est de la fiche technique de ce smartphone, elle ne risque pas de décevoir les clients.