Un rendu du Xiaomi Mi MiX 2 vient de fuiter sur la toile ! Et avouons-le il nous laisse sans voix !

Très attendu cette année, le Xiaomi Mi Note 3 pourrait finalement débarquer plus tôt que prévu. Mais aujourd’hui, c’est un autre device signé Xiaomi qui a attiré notre attention : le Xiaomi Mi Mix 2, qui fait décidément beaucoup parler de lui ! Si l’on se fie à son dernier rendu, leaké sur MyDrivers, le smartphone aura de quoi faire pâlir la concurrence.

Design borderless, héritage laissé des autres smartphones de la firme chinoise depuis 2016 puis adoptés par les flagships rivaux, bords arrondis, dalle de verre à 6,4 pouces. Un tour de force de la part de Xiaomi en matière de design.

Un ratio taille-écran de 100%, du jamais vu dans le monde de la téléphonie intélligente qui soulève beaucoup de question, dont une qui très importante : Est-ce que ça serait un fake? Seul le temps peut répondre à cette question.

Avec son design et son ratio taille-écran de 100 %, son processeur Snapdragon 835 et ses 6 Go de RAM ce smartphone et un prix très attractif d’environ 650 Euros, ce smartphone qui d’après la rumeur sera présenté juste après l’iPhone 8 et le Galaxy Note 8 devrait devenir un sérieux concurrent à la place de flagship-killer.

PARTAGER

22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.