Le nouveau smartphone a été annoncé en mai dernier et depuis tout le monde l’attend ! la raison ? Son écran de 6.44″ ! Xiaomi a prit un GROS risque, mais voyant ce que vaut le Mi Max.

« L’utilisation à une main est évidemment presque impossible si on ne s’appelle pas Shaquille O’Neal, et n’importe quel accès aux boutons de la bête devrait vous permettre de développer des muscles encore inconnus au niveau de vos doigts. ».

C’est le constat auquel est arrivé le testeur d’un site spécialisé en France, un appareil trop grand pour être utilisé d’une seule main ou pour être mis dans la poche d’un jean ! Mais que vaut le Mi Max d’un point vu technique ? Voici la fiche technique de la bête :

Modèle Xiaomi Mi Max
Version de l’OS Android 6.0.1 Marshmallow
Interface MIUI
Taille d’écran 6,44 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Densité de pixels 342 ppp
SoC Snapdragon 650
Mémoire vive (RAM) 3 Go
Mémoire interne (flash) 64 Go, 128 Go
Appareil photo (dorsal) 16 Mégapixels
Appareil photo (frontal) 5 Mégapixels
NFC Oui
Batterie 4850 mAh
Poids 200 grammes

 

« Élégant et bien fini, le smartphone fait partie des modèles les plus attrayants de la marque. », la conclusion parait très logique, ceux qui s’intéresse à ce genre d’appreil savent à quoi s’attendre, et le Mi MAX ne déçoit pas d’un point vu technique.

xiaomi-mi-max-gold-vs-silver-1

Un appareil à la diagonale impressionnante de 6,44 pouces, Le Xiaomi Mi Max joue donc sur le marché des smartphones à l’usage multimédia, sur lequel il ne devrait pas avoir énormément de concurrence. Alors, pari réussi pour Xiaomi ? Dites nous ce que vous en pensez !