C’est un fait qu’avec une Mi Band 3 presque parfaite, il est très difficile à Xiaomi de proposer un produit encore plus intéressant. Pourtant, la marque du petit grain de riz semble avoir réussi ce pari, en s’apprêtant à proposer une 4e génération de bracelets connectés qui s’annonce dévastatrice pour la concurrence.


Si l’ont sait que le Mi Band 4 est préparation, on ne connait que peu de choses à propos de sa fiche technique. On peut néanmoins s’attendre à ce qu’elle embarque un écran en couleurs, toujours avec la technologie AMOLED pour la sauvegarde de la batterie. Une batterie dont la capacité serait revue à la hausse de 110 à 135 mAh. On s’attend aussi à voir débarquer la technologie du Bluetooth 5.0, l’assistant intelligent de chez Xiaomi dénommé XiaoAI (Google Assistant pour la Global Version ?) ainsi que le NFC pour toutes les versions.

Il ne reste plus qu’à savoir à quel prix le produit sera lancé (probablement ce 11 Juin), la Mi Band 3 pouvant être achetée depuis les sites chinois d’import aux alentours des 25 euros (5.500 DA).

Xiaomi mi band 4 leaked
Photos fuitées de la prochaine Mi Band 4

Découvrez aussi :

A lire

Donnez nous votre avis :