Le Xiaomi Mi 7 est l’un des smartphones les plus attendus de cette année. Plusieurs détails sur ce dernier ont été filtrés. C’est justement ce que nous allons découvrir dans cet article.

On a pu jusque-là dénicher plusieurs informations sur le Xiaomi Mi 7. La toute dernière est la présence d’un capteur d’empreinte digital dans l’affichage.

Les capteurs d’empreintes digitales vont sans doute être l’une des tendances des smartphones en 2018. Ceci dit, la plupart des fabricants ne vont pas tarder à adapter cette fonctionnalité. Apparemment, Xiaomi est l’un des premiers acteurs à sauter le pas et essayer cette nouvelle fonctionnalité.

Cette information n’est plus une rumeur puisque le PDG de cette marque, Lei Juin, a confirmé dans un commentaire aujourd’hui même que cette fonctionnalité va être adaptée dans le smartphone.

Il est à savoir que le Xiaomi Mi 7 vient avec un écran cranté correspondant à la dernière mode, d’une taille de 5.65’’. Pour ce qui est du processeur, ce smartphone aura un Snapdragon 845 accompagnés d’une RAM de 8 Go.

À en croire les rumeurs, ce smartphone sera une vraie merveille. Et il ne risque pas de passer inaperçu sur les marchés. Nous attendons plus de détails pour en savoir plus sur cette nouvelle réalisation de Xiaomi.