La fiche technique du Xiaomi Mi 7 a fuité. Le flagship aurait un écran au format 18:9 et un processeur Snapdragon 845.

Décliné du Xiaomi Mi Mix 2, le Xiaomi Mi Mix 2s devrait être officialisé pendant le MWC. Il a récemment fait son apparition sur AnTuTu, réalisant un excellent score grâce au processeur Snapdragon 845 dont il serait équipé.

Mais aujourd’hui, c’est au tour d’un autre smartphone conçu par Xiaomi de faire parler de lui. Il s’agit du Xiaomi Mi 7, qui devrait pointer le bout de sa coque au deuxième trimestre de l’année. Sa fiche technique vient juste de fuiter, l’occasion de se faire une idée des caractéristiques qu’il proposerait.

D’après le document qui a fuité, le Xiaomi Mi Mix 2s aurait un écran 5,6 pouces au format 18:9 (2160 x 1080 pixels). Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845, avec une mémoire vive de 8 Go et une capacité de stockage de 128 Go pour l’accompagner. A noter qu’une variante avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage pourrait également être proposée, ce qui serait déjà largement suffisant. Comme tu peux le constater, la fuite mentionne également une batterie de 4480 mAh. Cette capacité paraît vraiment démesurée, surtout quand on sait que le Xiaomi Mi 6 a une batterie de 3350 mAh. Il faudra donc attendre la présentation du smartphone concerné pour avoir la confirmation de toutes ces informations.