Le constructeur Chinois Xiaomi est maintenant parmi les meilleurs constructeurs au monde, et cela est dû grâce à ses smartphones de bonne qualité et finition en métal à un bon prix. Xiaomi a annoncé d’avoir vendu 70 millions de ses smartphones cette année, il se classe en deuxième position après Huawei qui a vendu 100 millions de ses smartphones cette année 2015.

Mi Pad 2

Cette bonne nouvelle, beaucoup de gens l’attendaient depuis longtemps et elle est officielle maintenant, Le constructeur chinois a annoncé que ses smartphones seront disponibles au Moyen-Orient et au Nord d’Afrique ce premier semestre 2016. Xiaomi a fait un accord de partenariat avec  Task FZC qui est situé à Dubai pour que Task FZC devient le distributeur Officiel de Xiaomi à Dubai.

Task FZC  va vendre les produits Xiaomi sur des sites web de vente, et en plus de cela, il va vendre ses smartphones dans ses magasins spéciaux pour vente de smartphones.

Le CEO de Task FZC annonce qui’il est content de faire partenariat avec Xiaomi, et il dit que enfin les habitant du Moyen-Oriant et du Nord d’Afrique pourront profiter des smartphones Xiaomi.

Task FZC n’a pas annoncé les gammes de smartphone Xiaomi qu’il va commencer à vendre, mais peut-être qu’il va commencer par les milieux de gamme puis si sa marche très bien c’est la haute gamme qui va suivre.

Alors qu’en pensez vous de cette nouvelle et des smartphones Xiaomi ?