Dans un événement organisé à Alger ce lundi, la société internationale Xerox a lancé sa nouvelle technologie ConnectKey qui permet de très largement faciliter le travaille dans les grandes entreprises.

La technologie ConnectKey permet de contrôler les imprimantes sans avoir recours à un ordinateur mais pas seulement. Grâce à son interface qui se présente sous forme de tablette, on peut y installer des applications qui nous permettent d’effectuer des opérations sur nos documents puis de les imprimer, les scanner ou les photocopier.

L’interface permet aussi de sauvegarder vos fichiers dans le Cloud, de recevoir et envoyer des fichiers vers votre smartphone ou de se connecter à internet pour télécharger des fichiers directement et les imprimer.

Il existe par ailleurs plusieurs applications qu’on peut trouver sur le site officiel de Xerox et qui permettent d’effectuer plusieurs opérations mais la meilleure fonctionnalité de cette nouvelle interface est son Cloud qui fait que tous les employés peuvent avoir accès au fichier en temps réel y apporter des modifications et les imprimer sans avoir besoin d’un ordinateur.

Et c’est au travers de CBS, distributeur officiel de la marque en Algérie que vous pourrez avoir accès à ConnectKey. CBS, dont le directeur Azouz Ali a déclaré que : »Cette nouvelle technologie arrive au bon moment avec la révolution numérique que connait l’Algérie en ce moment ».

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.