Voici un très bon jeu de combat pour les fans du catch et de la WWE, avec de bons graphismes 3D et des actions réels, et des entrées avec des vrais caractères de la WWE, le jeu a été développé par  2K.

 WWE 2K – Capture d'écran

La jouabilité est par des gestes et des glissements, vous devez s’entrainer dans le mode entrainement pour arriver à vaincre vos adversaires, il y a trois modes dans ce jeu, le premier est la carrière, vous allez créer votre propre catcheur, lui donner un nom son style de lutter : « High flyer », « Brawler » et « Powerhouse », et vous jouez pour remporter les titres comme le championnat des Etats-Unis ou poids lourds.

 WWE 2K – Capture d'écran

Le deuxième mode est le Combat rapide, dans ce mode vous allez choisir des super-stares de la WWE pour jouer avec contre autre super-stares, c’est des matches amicaux. et dans ce mode vous pouvez jouer des matches sans disqualification où l’utilisation des chaises et des bâtons est légale, des matches en cage, et des matches normaux.

Le troisième mode est le mode Multijoueur, où vous allez affronter des gens du monde entier dans un combat de lutte professionnelle.

 WWE 2K – Capture d'écran

Plusieurs super-stares sont disponible dans ce jeu : Undertaker, Batista, John Cena, Daniel Brayan …etc. Les coups spéciaux et les prises de finition sont aussi disponibles.

Le jeu prend environ 650 mo de stockage, et il est nécessaire d’avoir au moins 1 Go de ram et un processeur Quad-core pour le faire tourner.

Il fait 2.99 dollars sur le Playstore.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Si vous avez Aptoide, Vous pouvez le télécharger gratuitement, il suffit d’aller dans paramètres, sécurité, et cocher les sources inconnues.

Aptoide-icon