Selon les dernières rumeurs qui circulent, Microsoft à l’intention de présenter Windows 9 au mois d’Avril prochain, lors du BUILD, sa conférence 2014 destinée aux développeurs.

BUILD, la conférence de Microsoft destinée aux développeurs, qui se tiendra à San Fransisco du 2 au 4 Avril prochains, sera l’occasion (selon les rumeurs) pour Microsoft de présenter la dernière version de son système d’exploitation pour ordinateurs, Windows 9.

Par la même occasion, Microsoft présentera une autre version corrective de l’actuelle Windows 8, nommée Windows 8.1, celle-ci fera le tour des bugs et dysfonctionnements de la version actuelle afin de les corriger. Aussi sera présentée la version mobile Windows Phone 8.1.

Pour Windows 9, les analystes prévoient une amélioration des performances et de l’ergonomie du système, notamment le retour du fameux bouton « démarrer », grand absent de Windows 8 !

Rappelons que toutes ces infos sont encore au stade de rumeurs, Microsoft n’a rien encore déclaré officiellement. Wait and see.