C’est maintenant la nouvelle fonctionnalité de bureaux virtuels que nous offre windows 9, nous découvrons ça dans une nouvelle vidéo de l’OS de Microsoft.

windows-9-fuite-bureau-virtuel

le buzz de windows 9 a commencé et ça n’est pas prêt pour s’arrêter, après les premières captures d’une version d’essai de l’OS puis la vidéo sur le menu démarrer, et puis une autre vidéo sur le centre de notification, voila que maintenant Winfuture nous dévoile une autre vidéo cette fois ci sur les bureaux virtuels que va implémenter Windows 9.

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible sur la barre des tâches, comme le montre la photo on peut ajouter un nouveau bureau virtuel en cliquant sur le petit +.

Bien sur certains diront que cette fonctionnalité ne date pas d’hier dans des systèmes comme linux ou Mac OS mais c’est toujours intéréssant de  voir que Windows 9 la proposer.

la vidéo présente certaines applications qu’on aimerait effectuer sur ces bureaux virtuels, regardez et appréciez :

Windows 9 devrait être annoncé pas plus tard que le 30 septembre, on se demande quelles surprises nous réserve Microsoft d’ici la, serait ce Windows 9 le nouveau OS de Microsoft dont on parlera longtemps ? en tout cas on l’espère, laissons du temps au temps et voyons ce que Microsoft nous propose.