Windows 10 – Encore des mises à jour qui causent des bugs

windows-update
Temps de lecture : < 1 minute

Jeudi dernier, Microsoft a lancé une nouvelle mise à jour cumulative nommée KB4524147, et comme d’habitude ces derniers temps, les utilisateurs ont commencé à s’agacer sur les forums à cause de certains bugs qui surgissent.

En effet, la mise à jour que viens de diffuser Microsoft était censée résoudre des bugs, notamment un bug d’impression qui avait déjà surgi à cause de la dernière mise à jour, au lieu de ça des nouveaux bugs arrivent, dont un quand les utilisateurs tentent d’ouvrir leur menu Démarrer.

La cerise sur le gâteau c’est que le bug lié à l’impression est toujours présent, heureusement le problème du menu démarrer ne concerne pas tous les utilisateurs qui ont installé la mise à jour, il y en chez qui ça marche parfaitement, en attendant Microsoft n’a encore rien communiquer dessus.

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire