Wiko Algérie mobilie propose à ses clients un nouveau numéro conçu pour faciliter le contact entre le client et le service client.

Wiko met à la disposition de ces clients le 3340 pour leur faciliter le contaclt avec le service client. Et pour avoir les renseignements souhaités avec un appel téléphonique qui ne coûte pas plus que les appels téléphoniques locaux.

En plus du numéro service client, Wiko mobile Algérie a mis en place des points de collecte à Alger pour développer sa couverture géographique. Tout cela dans le but de se rapprocher de ses clients, et pour leur offrir un service de qualité.

En effet, la société à mis en place des points de collecte à travers plusieurs wilayas qui sont :  Annaba, Batna, Béjaïa, Blida, Borj Bou Arreridj, Boumerdès, Chlef, Constantine, Mascara, Oran, Sétif, Tiaret. Ce nombre n’en restera pas là, il va donc continuer à croître pour inclure toutes les wilayas du pays.

Ces points de collecte ont été mis en place pour orienter les clients en fonction de leurs besoins, et dans le but de veiller à ce que le client puisse profiter de ses 12 mois de garantie. A cet effet, Wiko propose un service disponible du dimanche au jeudi de 8h30 jusqu’à 17h et de 9h30 jusqu’à 16h30 pendant le mois du ramadan.