Quelques jours avant sa première participation au salon de l’IFA de Berlin, l’incontournable salon des nouvelles technologie, Wiko Algérie a mis un dispositif média d’envergure pour sa campagne « IMPOSE TES CODES »

OUTDOOR_wiko_02

Une campagne haute en couleurs qui met en avant une façon d’être à travers de jeunes modèles Algériens, d’un code vestimentaire, qui donne le résultat d’un mariage parfait de la modernité et des traditions, une approche extraordinaire, le tout, pour faire partie d’une Wikommunauté en pleine expansion.

Cette dernière est aussi l’occasion, pour faire découvrir au grand public ses derniers nés de la famille HIGHWAY en l’occurrence : le HIGHWAY PURE et le HIGHWAY STAR

Une campagne d’affichage sur les plus grandes villes d’Algérie, relayée dans la presse et la radio, qui mettra à l’honneur ces mobiles à la pointe de la technologie.

HIGHWAY PURE :

Le smartphone 4G le plus fin du monde, créé par Wiko Les mensurations de ce smartphone 4G laissent rêveur : 5,1 mm d’épaisseur, pour un total de… 98 grammes. Un poids super plume qui cache pourtant un processeur Quad Core Qualcomm® SnapdragonTM 410 de 1,2 GHz, qui assure fluidité et puissance. Son écran HD 4,8’’ prend littéralement vie grâce à la technologie AMOLED : couleurs et contrastes n’ont jamais été aussi captivants… HIGHWAY PURE ou l’élégance au service de la performance.

Quelques grammes de finesse : 
Les contours en aluminium soulignent l’extrême finesse du HIGHWAY PURE. Ses lignes évanescentes habillent avec délicatesse un écran 4,8’’ HD, lui-même sublimé par la technologie AMOLED. Images et vidéos sont d’un réalisme impressionnant. Pour protéger le tout, le HIGHWAY PURE fait confiance au CORNING® Gorilla® Glass 3, qui tient rayures et chocs à distance.

Atout ! 4 cœurs
 SnapdragonTM 410 est un processeur Quad Core 1,2GHz, signé Qualcomm®. Accompagné par 2 Go de RAM et 16 Go de ROM, il vient vitaminer le HIGHWAY PURE. 98 grammes de puissance, 5,1 millimètres d’ef- ficacité pour une 4G fluide et réactive. Quel que soit le lieu, quel que soit le moment, ce smartphone sera un véritable atout « connectivité », en toute légèreté.

Flash en rafale
Fin et ultra léger, le HIGHWAY PURE se faufilera absolument partout. Avec son appareil photos 8 MP et 5 MP en caméra frontale, il immortalisera les plus brefs instants comme les moments les plus émouvants, le tout avec une qualité hallucinante. Le plus discret des témoins, sûrement le plus raffiné aussi !

maxresdefault

HIGHWAY STAR

Dépasser les limites 
Quand le processeur Octa Core 1,5 GHz du HIGHWAY STAR déploie toute sa puissance, c’est une expérience multimédia absolument incroyable qui s’annonce. Images et vidéos sont magnifiées par la technologie AMOLED de l’écran 5’’ HD, la navigation est d’une fluidité absolue. Habillage aluminium et appareil photo 13 MP et 5 MP en caméra frontale avec flash complètent ce profil déjà très attractif…

Ouvrir grand les yeux : 
La technologie AMOLED offre au HIGHWAY STAR une qualité d’image absolument exceptionnelle, qui ne lais- sera personne indifférent. Sur son écran 5’’ HD, les contrastes se révèlent, les couleurs fusent. Le HIGHWAY STAR ne craint pas les aléas de la vie : rayures et chocs sont détournés par le CORNING® Gorilla® Glass 3. Il n’y a qu’à admirer le rendu et apprécier les détails…

Maîtriser la puissance
 : Le cœur du HIGHWAY STAR bat au rythme de son processeur Octa Core 1,5 GHz. Soutenu par 16 Go de ROM et 2 Go de RAM, il assure une réactivité à toute épreuve et des performances étonnantes. Et pour en faire encore plus, le HIGHWAY STAR propose aussi un emplacement double SIM ou micro SD, pour une extension jusqu’à 64 Go.

Prendre la pose : 
Avis aux amoureux de clichés en tous genres : les multi- ples fonctions et les effets professionnels de l’appareil photo numérique de 13 MP, et la caméra frontale de 5 MP qui dispose en plus d’un flash promettent de joyeuses sé- ries et de jolis selfies. Le HIGHWAY STAR mettra en scène et en lumière chaque instant. Pas de doute, ce smart- phone sera de toutes les sorties.

Admirer les finitions : 
Discret, robuste, raffiné. Un habillage aluminium élégant pour un poids total de 123 grammes et 6,5 milli- mètres seulement : le HIGHWAY STAR soigne son image. L’effet stone au dos est surprenant : doux et froid à la fois. L’écran semble avoir été délicatement posé sur la coque, pour un design contrasté, au rendu surprenant.

wiko

Ces deux modèles seront disponibles dans tout les magasins DARKOM MULTIMEDIA, les espaces ARDIS et UNO ainsi que dans les point de vente de téléphonie mobile.