Une nouvelle fonctionnalité WhatsApp est en cours de développement, il s’agit de messages qui s’autodétruisent, mais contrairement à Snapchat, les utilisateurs pourront choisir entre des délais d’une heure jusqu’à une année.

En effet, WhatsApp permet déjà de supprimer son message si l’envoi s’est fait 7minutes au plus auparavant, mais le site WABetaInfo a trouvé des preuves concrètes dans le code de la version 2.19.348 de WhatsApp, il s’agit de fonctions qui permettent entre autres de programmer des messages qui s’autodétruisent.

L’application va donc permettre à ses utilisateurs d’envoyer des messages qui vont s’autodétruire, et elle laisse le choix de la durée à ses utilisateurs parmi une fourchette des plus larges, allant d’une heure jusqu’à une année.

Une fonction qui sera disponible dans les conversations privées ou bien en groupe, dans ce dernier cas l’administrateur pourra choisir d’activer ou non l’option en question. Pour le moment on ignore toujours quand est-ce que la nouvelle fonctionnalité sera disponible.

Donnez nous votre avis :