L’année 2017 arrive à sa fin et l’année 2018 arrive avec son lot de révolutions téchnologiques dans le monde de la téléphonie mobile intélligente. Mais avant qu’on commence à parler de l’année prochaine on voudrait connaitre vos avis sur cette année.

C’est pour cela qu’au cour des jours qui viennent on va publier un série de sondages dans lesquels on aimerait connaitre vos avis sur plusieurs sujets. Dans cet article il sera question de savoir quel a été le meilleur smartphone premium de l’année, celui qui vous a surpris par son design, sa puissance, ou par les nouveautés qu’il a apporté.

Notre liste contient un grand nombre de smartphones de plus de 10 marques différentes avec à leur tête Huawei avec quatre appareils premium suivie de Samsung et Apple avec 3 smartphones ou encore HTC.

Les favoris sont les smartphones qui ont fait le plus parler cette année, C’est-à-dire, l’iPhone X, le Galaxy Note 8, Le Galaxy S8+ et enfin le Huawei Mate 10 Pro.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.