Tout le monde se demandait à quoi peut servir le deuxième appareil photo au dos du HTC M8. Aujourd’hui on vous dévoile son l’utilité.

Les nombreuses photos fuitées du futur smartphone haut de gamme du taiwanais, le All New HTC One, connu pour le moment sous le nom de code M8, nous ont montrer qu’il sera en effet équipé de deux capteurs photos au dos.

D’après une photo fuitée provenant de Telstra (une grande société de télécommunication australienne), montrant la brochure commerciale du All New HTC One (ainsi donc, son nom se confirme), détaillant les fonctionnalités de l’appareil.

La brochure parle donc du deuxième capteur photo à l’arrière du All New HTC One, celui-ci permettra à l’utilisateur de choisir le « focus point » ou autrement dit, l’utilisateur pourra choisir quel objet mettre en valeur sur une photo déjà prise.

Une fonctionnalité déjà vu sur le Xperia Z2 et le Galaxy S5, cependant, le résultat sera plus bluffant puisque le deuxième capteur facilitera encore plus la tâche. En outre le capteur permettra des effets 3D.

La brochure confirme l’écran 5″ full HD et annonce aussi la même fonctionnalité du LG G2, le double tap pour réveiller le tel.

Le All New HTC One sera présenté le 25 mars prochain, et coûtera environ 550€.

Alors que pensez-vous de ce smartphone ? Pourra t-il concurrencer le Xperia Z2 et le Galaxy S5 ?

All New HTC One