YotaPhone_Photo_2-780x1024

Souvenez vous, on vous a parlé du Yota Phone il y quelques mois (lire notre article). On vous dévoile aujourd’hui son successeur. 

En effet, le russe Yota Devices prépare le successeur du YotaPhone, celui-ci nous avait étonné avec une conception particulière, deux écrans, un LCD et un E-Link noir et blanc toujours allumé, utile pour économiser de l’énergie quand il s’agit de lire ses mails, ses notifications, et surtout les e-books.

De nouvelles infos ont fait leurs apparitions sur le net concernant le YotaPhone 2. Ainsi d’après la photo, on constate que les écrans ont été agrandis, l’écran avant qui est désormais un AMOLED passe à 5 pouces, et le deuxième E-Paper Display EPD passe à 4,7 pouces. Il est désormais possible d’effectuer encore plus de tâches avec le deuxième écran, on peut même carrément éteindre l’écran Amoled afin d’utiliser uniquement l’écran EPD pour passer ou recevoir des appels, utile pour économiser encore plus d’énergie, sachant que le YotaPhone carbure avec un CPU Qualcomm Snapdragon 800.

Le YotaPhone sera lancé le quatrième trimestre 2014 en Russie d’abord, puis quelques mois après dans le moyen orient et l’Asie. Aucune info sur son prix ou sa commercialisation dans le reste du monde.

YotaPhone_Photo_1