Le OnePlus 6T McLaren Edition vient compléter les sorties de l’année 2018 du fabricant OnePlus : ce n’est pas qu’un changement de design, les deux marques ont promis une véritable expérience qui comblerait les fans de McLaren. Voici donc les photos du produit et ses caractéristiques.

Comme vous pouvez le voir sur les photos du OnePlus 6T McLaren Edition, la traditionnelle papaye orange de l’écurie de Formule 1 est discrètement piquée sur la moitié inférieure du cadre. Le logo McLaren est également visible au verso. Le dos sous le verre lui-même rappelle la fibre de carbone de qualité AA de McLaren utilisée dans la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018.

Le OnePlus 6T Edition McLaren reprend les mêmes caractéristiques que son prédécesseur le 6T. Alors que son design est revu aux couleurs de l’écurie McLaren, l’appareil vient tout de même avec deux nouveautés : 10 Go de RAM qui accompagnent le processeur Snapdragon 845 et un nouveau système de charge rapide – Warp Charge 30 – qui permet de redonner 50 % d’autonomie au smartphone en seulement 20 minutes. 

Le OnePlus 6T McLaren Edition sera disponible à partir du 13 décembre en Europe et en Amérique du Nord, puis en Inde, en Chine et en Scandinavie. Le prix est de 699 euros, soit une hausse non négligeable par rapport au OnePlus 6T classique. L’appareil est également livré avec un livre sur l’histoire des deux entreprises et l’emblématique Speedmark, qui est également en fibre de carbone. Selon OnePlus, cette nouvelle édition spéciale marque le début d’un partenariat à long terme entre les deux sociétés.

Donnez nous votre avis :