Le P30 Lite est censé avoir le droit à une présentation au MWC 2019 de Barcelone, mais au rythme où se font les révélations, difficile de croire qu’il restera encore quelque chose à découvrir.

En effet, Selon une publication du site web chinois New QQ, une image partagée du boîtier du smartphone P30 Lite révèle la présence du scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière. La découpe de l’appareil photo indique qu’il pourrait être équipé de trois capteurs tels que 20 mégapixels, 16 mégapixels et 2 mégapixels.

Concernant le système d’exploitation, le terminal devrait être propulsé par Android 9.0 Pie et embarquer un processeur Kirin 710. Il est par ailleurs fort probable qu’il utilisera EMUI 9.0 optimisé par Huawei, qui a déjà été présent sur le Mate 20 Pro, avec ses fonctionnalités IA avancées, optimisation des opérations système, la projection sans fil, etc

Combien coûtera la P30 Lite?

Le prix du Huawei P30 Lite n’a pas encore été dévoilé mais on peut s’attendre à un tarif légèrement plus élevé que pour la génération précédente.

Donnez nous votre avis :