L’entreprise chinoise Vivo a connu un grand succès ses derniers temps malgré que ses smartphones ne sont pas disponibles dans tous les pays. Vivo a annoncé son nouveau smartphone nommé APEX qui vient avec un lecteur d’empreintes intégré à l’écran, ainsi que cet écran et sans bordures.

Le Vivo APEX a un écran de 6 pouces qui couvre 91% de la façade frontale, les baffles sont sous l’écran, les capteurs sont placés en haut de l’appareil, et une caméra frontale qui sort de l’appareil pendant l’utilisation puis elle revient vers sa place quand on l’utilise pas. Sans oublier que ce smartphone a un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Vivo est la première à produire ce genre de smartphones.

Vivo APEX

Le Vivo APEX a un écran de 5.99 pouces de type Oled, il a une double caméra arrière avec un micro de suppression du bruit et la technologie Hi-Fi. Cependant, l’entreprise n’a pas encore annoncé les fiche technique complète de ce smartphone, sa date de lancement et son prix. On vous tien au courant dès qu’il y aura du nouveau concernant le Vivo APEX.

Vivo APEX