Notre site est spécialisé Android, mais cela n’empêche pas qu’on s’intéresse aux autres plate-formes comme Windows Phone ou iOS, notamment le dernier iPhone. 

En effet, d’après les dernières rumeurs, l’iPhone 6 sera présenté au mois de septembre prochain, celui-ci sera disponible en deux versions avec deux tailles différentes, une avec écran de 4,8 pouces et une autre avec écran 5,5 pouces. Finalement Apple a cédé à la mode des smartphones à grands écrans, il était temps, d’autant plus que les smartphones actuels offrent une multitude de fonctionnalités dont le visionnement de vidéos haute qualité et la navigation internet, et faut admettre que le faire sur un smartphone à 4.0 pouces est moins confortable que sur ceux à 5.0 pouces.

Premières photos fuitées de l'iPhone 6

On s’attend bien sur à un smartphone encore plus puissant et sûrement plus cher que l’iPhone 5S, cependant niveau design rien de nouveau, c’est toujours le même style, cependant il est à noter que la partie arrière ressemble un peu à celle du HTC One M8 et aussi le remplacement du fameux port lightning par un micro usb.

A part ça, l’iPhone 6 ressemble beaucoup à ses prédécesseurs, comme c’est le cas d’ailleurs pour le Galaxy S5, il faut dire que les géants Samsung et Apple sont en manque sérieux d’innovation côté design. Qu’en pensez-vous ?

Bien sûr rien n’est encore officiel, ce ne sont que des rumeurs pour le moment.