Vous êtes un addict au Skype, Whatsapp ou Viber ? Bonne nouvelle, une nouvelle application vient de voir le jour, il s’agit de Vazii, une application 100% algérienne.

Vazii Algérie, Développé par l’équipe de la société Icosnet, Vazii permet donc de passer des appels et d’envoyer des SMS, tout comme Skype ou Viber,  à volonté depuis une plateforme plutôt sympa et le tout à petit prix.

Avec le slogan « H’na fi H’na dima gratuit », l’application Vazii compte séduire les algériens. Disponible en version PC et mobile, Vazii vous offre l’opportunité d’appeler gratuitement, d’envoyer gratuitement des messages écrits, audio et vidéo vers d’autres compte Vazii.

Les utilisateurs peuvent aussi effectuer des appels vers des numéros mobiles ou fixes, vers tous les réseaux, à des prix très avantageux.

Pour vous créer un compte Vazii, il vous suffit de vous rendre sur le site Vazii. Par la suite un numéro Vazii vous sera dès lors attribué. Pour des appels vers des comptes non « Vazii », il vous suffira d’acheter du crédit téléphonie ou SMS en ligne afin d’alimenter votre compte Confortpay. Les crédits sont achetés au niveau des des points de vente Icosnet. Il faut savoir que pour toute inscription, un crédit de 200 dinars vous sera offert.

L’application est disponible sur Android et pc. La version iOS sera bientôt disponible.

Pour télécharger l’application «  » sur Android:

Telecharger-sur-Google-play-Small