Beaucoup d’Algériens utilisent le modem mobile de Djezzy, et ce pour diverses raisons, cependant il se peut qu’on oublie le mot de passe, et qu’on ne puisse plus s’y connecter, aujourd’hui nous vous présentons différents moyens de résoudre ce problème.

Première méthode : bouton WPS

A côté du bouton power, le modem Djezzy MF 910 contient un autre bouton, à savoir le bouton WPS, le but de ce bouton est de vous aider à vous connecter au modem sans avoir à utiliser un mot de passe.

Pour ce faire, allez sur paramètre de connexion Wi-Fi de votre smartphone et choisissez se connecter à travers WPS, et appuyez sur le bouton WPS, en quelques secondes vous y serez connecter.

La même chose moyennant un ordinateur, allez sur les connexions Wifi et appuyez sur le bouton WPS, vous y serez connecté en quelques secondes

Si vous n’arrivez pas à utiliser cette méthode, nous vous conseillez la deuxième méthode.

Deuxième méthode : en utilisant un ordinateur

Pour cette méthode, la manipulation est assez simple, vous n’avez qu’à connecter votre modem Djezzy à un ordinateur moyennant un câble USB, et le tour est joué.

Troisième méthode : Reset modem

Vous n’aurez pas vraiment besoin d’utiliser cette méthode, en intégrant une aiguille dans le trou devant le bouton WPS, vous allez réinitialiser le modem, et pour vous y connecter, vous n’aurez qu’à introduire le mot de passe qui est écrit sur le modem.

Quelle que soit la méthode utilisée, après vous être connecter au modem, allez dans votre navigateur et tapez 192.168.0.1, sur la page qui s’affiche taper admin comme login et mot de passe, ainsi vous pourrez changer votre mot de passe du Wi-Fi.

Donnez nous votre avis :