Si le machine learning commence à se frayer un chemin dans de nombreux domaines techniques et technologiques, c’est là où on s’attend le moins à ce qu’il soit intégré qu’on le retrouve désormais. C’est le cas avec CV Complier, une application web qui analyse, répare et fait des suggestions à propos de votre CV, pour le rendre plus attractif aux yeux des recruteurs.

CV Complier repose sur un algorthime de machine learning développé par le duo Andrew Stetsenko et Alexandra Dosii, qui sont pas moins que des experts en marketing et en ressources humaines mettant au profit de leur application leur 15 années d’expérience dans le domaine de l’optimisation du recrutement.

Quant à l’application elle-même, elle se charge de vérifier votre CV que vous aurez téléversé sur la plateforme, vous affiche ce qui est bien fait, ce qui l’est moins et vous donne ensuite des conseils sur comment l’améliorer en se référent à une base de données des CV les plus prisés et ayant été le mieux recrutés.

Pour nos lecteurs qui s’intéressent aux services de cette plateforme, ils leur suffit d’aller sur   https://cvcompiler.com ou de simplement cliquer sur ce lien.