D’après les dernières rumeurs apportées par des sources très fiables, Samsung fait face à un dilemme, est ce que le géant ferait un bon pas d’échec en fusionnant ses deux gammes très connues à savoir les Galaxy S et Galaxy Note et ce dès 2020.

En effet, à la seule différence du stylet S Pen, les deux familles se rapprochent de plus en plus, et ce n’est pas tout, même la série Galaxy A se rapproche elle aussi de la série S, en terme de prix et de caractéristiques techniques.

Cette nouvelle vient se griffer, notamment par ce qu’un certain Galaxy Fold vient inaugurer une nouvelle série celle des smartphones pliables, d’autant plus que la majorité des clients des Galaxy S, et Galaxy Note pourrait facilement passer d’une famille à une autre, seule une petite minorité fait une fixation sur le stylet.

Il faut dire aussi que les deux familles S et Note permettent aussi à Samsung d’attirer l’attention des fans deux fois par an, ce qui n’est pas négligeable en terme marketing, mais peut-être qu’en fusionnant les deux en une nouvelle gamme qui pourrait s’appelait Galaxy One, une autre famille attirée les fans celle des smartphones pliables.

Samsung n’a rien encore divulguer officiellement, mais ça ne saurait tarder, même si après tout la marque qui importe le plus pour Samsung c’est « Galaxy ».

Donnez nous votre avis :