D’après un rapport publié par un journal new yorkais, une femme prétend que son smartphone Galaxy Note 9  est grillé peut de temps après son achat. A cet effet, cette dernière a déposé plainte contre la société et demande à ce qu’elle soit remboursée et pour qu’on arrête la vente du smartphone.

D’après la femme, l’incident a commencé lorsque cette dernière voulait utiliser son smartphone. Ayant trouvé la température du smartphone très élevée, elle l’a vite remis dans son sac. Peut de temps après, elle entend des sifflements retentir de son sac suivi d’une fumée, pour enfin découvrir son smartphone en train de brûler. Heureusement pour elle qu’il y avait un homme qui a vite agit et l’a mis dans un seau d’eau pour éteindre le feu.

Cette histoire rappelle la série d’explosion du Galaxy Note 7 en 2016 suite à laquelle il a été retiré du marché. Samsung a réussi à étouffer cette affaire avec le Galaxy Note 8, et voilà que le cauchemar ressurgisse, surtout qu’il soit un smartphone de la série Note.


Lisez aussi:

Galaxy Note 9: une version or vient d’être lancée par Caviar!

Découvrez les dix différences entre le Galaxy Note 9 et le Note 8!


Samsung a ouvert une enquête sur cette affaire qui peut être montée, surtout que la directeur de la société a assuré précédemment que la batterie du Galaxy Note 9 est très sécurisé.

En effet, le Galaxy Note 9 vient avec la batterie la plus puissante de la série Note, suivi du Note 7 avec une batterie de 3500 mAh et le Note 8 avec une batterie de 3300 mAh.