De plus en plus d’accessoires pour nos smartphones voient le jour, cette fois nous allons parler d’un accessoire encore plus bizarre : une coque imprimante.

coque-imprimante-étapes2

Un concept réalisé par Eunji Jeong Kim et Nayoung, cette coque imprimante n’est pour le moment qu’imagination. Mais le temps que le projet se concrétise, on prendra un peu de votre temps pour vous en parler. Cette initiative rendra votre smartphone totalement autonome et le premier dans le genre.

coque-imprimante-étapes1

Pour commencer faudra juste sélectionner le document a imprimé, de configurer votre smartphone pour la taille du papier voulu, puis de le poser sur la feuille et lancer l’impression. La coque est dotée de roulettes sur les 4 côtés qui lui permettent de bouger dans toutes les directions tout comme l’intérieur d’une imprimante. Pour l’utilisation, il vous suffira d’effectuer des mouvements de va-et-vient sur la feuille et votre coque s’occupera du reste

 

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !