Pas plus tard que ce matin, on vous a dévoilé une photo fuitée de la partie arrière du HTC M8 (lire notre article). Une nouvelle photo vient d’apparaître sur le net montrant maintenant la partie avant du smartphone.

Comme nous avons pu le constater ce matin, le HTC M8, futur smartphone haut de gamme de la marque taiwanaise, qui sera commercialisé sous le nom de HTC One 2 ou HTC One + (on ignore toujours le nom définitif) ressemble beaucoup côté design à son prédecesseur, néanmoins, les bords de l’écran ont été réduits, ce qui donne un meilleur aspect général.

Il est aussi possible que les dimensions de la coque ne changeront pas par rapport au HTC One, tout en offrant un écran plus grand, la même politique adoptée pour le Galaxy S4 et S3 et aussi Nexus 5 et Nexus 4.

Cette photo fuitée à apporter aussi quelques précisions concernant les caractéristiques techniques, on attend donc un écran 5 pouces full HD 1080p, un cpu snapdragon 800 et 2gb de ram, deux capteurs photos de 5 mpx ultra pixels à l’arrière (on se demande toujours à quoi sert le deuxième capteur), Android KitKat 4.4.2, ainsi que la suppression des touches de navigations capacitifs, qui seront donc intégrées à l’écran comme pour le Nexus 5 et le Xperia Z1.

Même si je m’attendais à quelque chose de nouveau, personnellement j’aime beaucoup le design, ça donne un aspect vraiment haut de gamme avec un design sobre et une finition épurée. Qu’en pensez vous?

htc m8

Photo fuitée du HTC M8
Photo fuitée du HTC M8