La marque algérienne Starlight vient de dévoiler une nouvelle offre à l’occasion de l’Aid, qui consiste à gagner un téléphone Starlight M18 pour chaque achat d’un smartphone Starlight UMI G pour un prix de 13,500DA.

Le Starlight UMI G vient avec un écran de 5 pouces, d’une définition HD et de type IPS. Il est équipé d’une RAM de 1Go avec un espace de stockage interne de 16Go extensible à l’aide d’une carte miscoSD jusqu’à 32Go.

Ce smartphone fonctionne avec un processeur de Mediatek, le MTK6737 de quatre noyaux et d’une fréquence de 1.3Ghz, sur la version Android Nougat 7.0. Le smartphone peut contenir deux cartes SIM de type nano, ou une seule carte de type nano avec une carte miscoSD. Il est à savoir que le smartphone est équipé d’une connectivité 4G LTE.

Le Starlight UMI G vient avec une double caméra arrière de 8 mégapixels chacune avec un flash LED. Tandis que la caméra avant est de 2 mégapixels. Le smartphone est alimenté par une batterie de 2300 mAh.

Concernant le téléphone offert, il s’agit du Starlight M18, un téléphone d’un design classique, muni de l’option d’appels d’urgence SOS Appels qui s’active en appuyant sur un bouton qui se trouve à l’arrière du téléphone. Le numéro à appeler doit être désigné à l’avance. Il est également équipé d’une caméra à l’arrière.

Le Starlight UMI G vient sous trois couleurs : rouge, noir et doré pour un prix de 13,500 DA. Tandis que le Starlight M18 coûte 3800 DA, mais il sera offert gratuitement en achetant un Starlight UMI G.