On a beaucoup entendu parler des technologies Smart ces derniers temps,  comme la chaussure connectée et la bague connectée, mais qu’est-ce qu’on dit d’un vélo intelligent ? Une compagnie vient de créer un SmartBike qui tourne sous Android!

le-super-bike-640x400

Le Super Bike est fabriqué par LeEco (anciennement LeTV), la compagnie est nouvelle dans le monde des smartphones et Android, mais malgré tout, c’est le premier constructeur qui a intégré le processeur Qualcomm Snapragon 820 dans son smartphone LeTV Max Pro, ce vélo intelligent contient un tracker de fitness intégré qui marche sous Android. Si le look de l’appareil est assez futuriste pour vous, il a aussi des lasers.

Le vélo lui-même est fait du fibre de carbone et le titane. Entre le guidon, il semble être un petit téléphone, ce téléphone fonctionne juste pour le vélo, vous pouvez effectuer des appels et envoyer des SMS, ainsi qu’il est idéal pour obtenir les directions, et chaque fois que vous feriez un voyage, ce dernier est enregistré. Ce vélo a des capteurs dans la barre de poignée pour prendre votre fréquence cardiaque pendant que vous roulez.

Le prix du Le Super Bike est 800 dollars en Chine, la marque a l’intention de le vendre aux USA cette année.

Seriez-vous intéressé par Le Super Bike?