Un registre de commerce électronique obligatoire avant le 30 Septembre

CNRC
Temps de lecture : < 1 minute

C’est une rallonge jusqu’au 30 septembre que viens de déclarer le Centre National du registre de commerce CNRC, au bénéfice des commerçants qui n’ont toujours pas modifié l’extrait de registre du commerce pour l’introduction du code électronique RCE.

L’opération de modification des registres de commerce se voit prolonger son délai jusqu’au 30 septembre, cette modification permettant aux commerçants l’obtention d’un code électronique RCE.

« Suite à la décision du ministre du commerce, le CNRC informe l’ensemble des commerçants inscrits au registre du commerce et n’ayant pas modifié leurs extraits de registre du commerce sur la base de l’introduction du code électronique (RCE), que le dernier délai fixé pour la modification des extraits de registre du commerce a été reporté exceptionnellement au 30 septembre 2019 », déclare le représentant du CNRC.

Selon le ministère du commerce, l’utilisation du RCE permettra aux services concernés de mieux maitriser l’encadrement du contrôle électronique ainsi que la modernisation du suivi et la régulation du marché, toujours pour plus de transparence et efficience.

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire