Internet est un monde sans limites. On y trouve une infinité de sites. Si vous croyez que Google peut consulter tous ces sites, vous vous trompez vachement.

Les sites qu’on consulte actuellement ne sont que l’internet superficiel, ou autrement dit, Surface Web. C’est un internet doux, son contenu n’a rien de choquant. Ou sont donc les autres sites, et comment peut-on y accéder ?

Ces autres sites entrent dans un autre monde, un mode sombre qui ne convient pas à tous. Ce monde contient des sites habituels comme ceux que nous avons l’habitude de voir, mais contient également un nouveau monde. Il s’agit du « Deep Web », qui signifie en français l’internet profond.

Dans cet article nous allons découvrir quelques sites du « Deep Web », on en cite :

AlphaBay

Ce site est considéré comme le plus grand site « Deep Web ». Il s’agit d’un site de vente et d’achat. Mais ce n’est pas un site de vente de produits comme ceux qu’on a l’habitude de voir.

C’est un site pour la vente de drogue, des armes, cartes bancaires volées, armes électroniques telles que les programmes et les logiciels piratés, des données gouvernementales et autres produits hors la loi bien entendu. Ce site a été fermé en 2017, après avoir capturé et enfermé son fondateur en prison. Ce dernier a été retrouvé mort dans sa cellule suite à un suicide.

The Hidden Wiki

Ce site web est conçu pour offrir différents renseignements dans différents domaines. Parmi les sites Wiki on cite Wikipédia connu par tous, Wikihow.. The Hidden Wiki vous permet d’accéder à d’autres sites « Deep Web » via les liens « union ». Il est utilisé généralement par des trafiquants de drogue, qui vendent achètent et vendent la drogue. Vous pouvez également y trouver l’explication et le vocabulaire du monde du « Deep Web ». Ajouter à cela les noms, fausse identité bien évidemment, de personnes que vous pouvez contacter pour différentes affaires.

Silk Road

Ce site est monté en tête des sites « Deep Web » après la fermeture d’AlphaBay. Il est considéré comme l’un des plus grands sites de vente et d’achat sur internet. Comme AlphaBay, ce site est spécialisé dans la vente des produits or la loi, tel que la drogue et bien plus que ça, des injections d’astéroïde, des armes, des armes électroniques… Bien qu’il soit détrôné plusieurs fois, ce site réussi à chaque fois à refaire surface grâce aux liens « Union ».

Grams

Il représente le moteur de recherche du « Deep Web ». Avec Grams, vous pouvez consulter toutes les informations infiltrées sur le gouvernement américain, britannique ou russe. Ce site rapporte différentes rumeurs, politiquement parlant. Il permet également d’effectuer différentes recherches sur des cartes bancaires volées. Il est considéré comme le moteur de recherche le plus important dans le monde du « Deep Web ».

The Hub

Ce dernier site « Deep Web » dont nous allons parler dans cet article représente en effet un Forum. Il représente le plus grand rassemblement de personnes sur le Deep Web. Ce Forum assure la confidentialité et la protection de l’identité des participants. Ce Forum rassembre un nombre énorme de participants échangeant des propos sur différents sujets, dans le domaine bien sûr, et sur des astuces pour surfer sur ces sites en toute sécurité, et pour apprendre davantage information sur le domaine en général.