Un modèle OnePlus ‘mystère’ de milieu de gamme repéré sur Geekbench

Après les déclarations du PDG de la firme OnePlus, parlant d’un regain d’intérêt de la marque pour le milieu de gamme, un modèle ‘mystère’ du même constructeur a été repéré sur la plateforme Geekbench.

Depuis quelque temps déjà, les rumeurs n’ont cessé de se multiplier à propos d’un supposé OnePlus Z qui viendrait occuper la zone tarifaire du milieu de gamme, désertée par la marque depuis quelques années déjà.

Néanmoins, le smartphone repéré sur la célèbre plateforme de benchmark ne dit pas encore son nom, et s’affiche pour l’instant sous le numéro de modèle AC2003. Réalisant un score de 612 points en monocœur et 1955 points en multicoeur, ce qui lui donne une puissance équivalente un Galaxy S9+, soit le haut de gamme de Samsung de 2018.

On a aussi pu découvrir par la même occasion que ce modèle de milieu de gamme embarquait la puce Snapdragon 765G, orientée jeux vidéo, couplée à pas moins de 12 Go de RAM, ce qui garantirait la fluidité tant réputée de l’interface utilisateur de la marque.