Encore un smartphone qui explose, on se demande si les constructeurs n’essayent pas de tuer leurs clients. Cette fois si c’est le smartphone haut de gamme LG (LG G3) qui explose causant de gros dégât.

lg-g3-batterie-brule

Les chargeurs et batteries contre façon sont toujours des dangers pour leurs propriétaires n’étant pas toujours aussi fiables, il est préférable pour votre sécurité d’utiliser des accessoires d’origine. Sauf que cette fois, cet utilisateur affirmant que le LG G3 de sa soeur est 100% d’origine et qu’il a pris feu alors qu’il était en charge.

lg-g3-batterie-explose

l’Explosion du smartphone a causé de gros dégâts sur le matelas un bien gros trou pas facile de ne pas s’en apercevoir. l’utilisateur affirme avoir été obligé de jeter son matelas par la fenêtre quand le smartphone commençait à prendre feu. Plus de peur que de mal heureusement. Ce qui est bizarre il avait pourtant été utilisé quelques minutes avant et rien d’anormal, étrange non ?

lg-g3-brule

Il s’agit surtout d’un cas isolé, on ne doute pas de la fiabilité des smartphones d’LG, on pense que ce dernier fera le nécessaire pour lui remplacer avec un nouveau téléphone tout neuf. Faites attention à vous chers lecteurs

 

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !